AMAC

Site réalisé par ALPHA STUDIO
Tous droits réservés

LES VENDREDIS DU CONTE EN ARDÈCHE

- le Programme
- LES VENDREDIS DU CONTE EN ARDÈCHE
- 1er vendredi du mois à 20h30 à Saint Privat, salle Lauzière

- NOUS CONTACTER : vendredis-du-conte@amac-parole.com

- LES VENDREDIS DU CONTE EN ARDÈCHE
- 1er vendredi du mois à 20h30 à Saint Privat, salle Lauzière

- Saison 6 – 2016/2017

- http://www.amac-parole.com/spip.php...

- 3 Mars : CARTE BANCHE à Catherine CAILLAUD -
- Il y aura un vent d’amour et de liberté autour des histoires qu’elles nous préparent. Les femmes en seront le cœur, les hommes ne seront pas oubliés. Les contes sont des amis, des compagnons de route. Lors de cette soirée, elle sera donc accompagnée de quelques anciens amis, vous les connaissez, certains même les attendent ! Mais Catherine fréquente aussi de nouveaux contes, ils s’apprivoisent et sans doute seront-ils invités à la fête !

- 7 Avril : RAMAYANA - Clémentine MAGIERA -
- On dit qu’en Inde, l’épopée du Ramayana est en chaque maison, en chaque être.Voilà sept ans maintenant que le Ramayana imprègne ma propre maison. "Ecoute l’éternel secret : le soleil dans le coeur !". Ce récit ancien, à la fois simple et foisonnant, rutilant et invisible, je vous le raconterai avec amour... Et peut-être entrera-t-il aussi dans votre maison ?...

- 5 Mai : CE N’EST PAS TOUT À FAIT CUIT - Annie GALLAY -
- Pépita ? Tu viens ? Maaaarcos ? Mais enfin vous êtes où ? L’une fourbit son barda, l’autre brasse dans son fourbi, rebelles affamés de justice, et de poulet froid. Contes en forme de faits divers et avariés, pour adultes et enfants riches d’imaginaires, mais on peut venir sans son imaginaire, c’est gratuit… Contes émaillés de chansons avec ou sans paroles, de ritournelles poétiques, accompagnés au violon. Annie Gallay fait tout, à partir de son imaginaire.

- TARIF : 6 € - vendredis-du-conte@amac-parole.com - 06 19 15 99 73 - www.amac-parole.com